vendredi 6 juillet 2007

Attention ça va faire mal

Il y a des choses qui sont difficiles de passer sous silence. Il y a des types d'humains qui me me donne de l'urticaire. Et j'ai nommé: les profiteurs.

Comment on appelle ça un spécimen mâle qui se dirige de façon nonchalante vers la quarantaine tout en squattant 3-4 soirs semaine chez les parents de sa "dulcinée" au début de la vingtaine?

Quel qualificatif employer pour ce représentant du sexe dit "fort" qui habite un sous-sol sous-loué à une connaissance de sa "biche" à grands coups de chèques sans provision?

Sans compter que ledit mâle alpha n'est pas foutu d'offrir un endroit pour dormir décent à sa petite héritère (on appelle ça un lit) lorsqu'elle est sous sa responsabilité parentale.

Mais la meilleure, c'est que champion (je comprends maintenant les garagistes) songe sérieusement à se reproduire de nouveau d'ici la fin de l'année avec l'accord de jeune vierge effarouchée.

Je manque de vocabulaire pour définir ce type d'être humain... J'hésite entre looser fini et trou-de-cul.

Ne vous inquiétez pas, jeune vierge effarouchée n'est pas si vierge que ça. Son tour viendra. Mais je me suis assez grattée pour aujourd'hui.

Aucun commentaire: