samedi 26 juillet 2008

Appel à tous

PapaAquatique et MamanRousse sont en plein dilemne.

Déjà que d'aller "stationner" BébéRoux en garderie me brise le coeur, la situation actuelle ne collabore pas beaucoup.

BébéRoux doit être sur 72 listes d'attente pour une place en garderie subventionnée ou non, garderie privée, garderie en milieu familial, etc. Rien à faire, pas de place.

Je ne veux pas confier ce que j'ai de plus précieux à n'importe qui d'où ma réticence à faire appel aux petites annonces.

Alors je tente un appel à tous: RECHERCHONS GARDERIE, NOUNOU OU PERSONNE DE CONFIANCE POUR S'OCCUPER DE LA PRUNELLE DE NOS YEUX (qui est, pour votre information, le plus beau et le plus gentil bébé souriant de la planète ;o). Faites passer le mot svp. Je reprends le travail au mois d'octobre. BébéRoux aura presque onze mois à ce moment-là.

Merci de votre collaboration.

1 commentaire:

Les DH a dit…

Je sais que tu demeures loin de chez moi mais peut-être que le reste de tes lecteur ne le sait pas... ;)