mercredi 9 juillet 2008

Un peu de tout

Ce soir, j'ai eu une inexplicable rage de sucre. Très rare et surprenante dans mon cas.

Eh bien MamanRousse a une conscience. C'est pourquoi je me suis déchaînée sur quelques morceaux de chocolat noir aux amandes bio-équitable. (On fait ce qu'on peut avec les moyens du bord. C'était ça ou le yogourt nature de BébéRoux!)

Bio-équitable... Ça tue presque le plaisir ;o)

Sauf que c'était excellent et que ça m'a fait beaucoup de bien.

De là à dire que le chocolat remplace le sexe... Je ne sais pas ce que ceux qui ont affirmé ceci font avec leur chocolat mais mon petit doigt me dit que j'aime mieux garder ma naïveté...

Je devrai cependant m'abstenir de comparer sexe et chocolat ce soir puisque PapaAquatique se "prélasse" présentement dans un hotel (le traître, il va dormir jusqu'à 8 heures demain matin ;o) à Toronto (le pauvre!) pendant que je lave (soyons sincère - la laveuse lave pendant que je blogue) des couches.

Blogger pendant que les couches se lavent toutes seules. Je me sens comme une star! (Ça va passer lorsque le moment sera venu de plier les couches... La sécheuse sait quand c'est sec mais ne plie pas encore...) (Pour ceux qui veulent péter ma bulle en me disant que ce n'est pas très écolo d'utiliser la sécheuse, eh bien je vous réponds qu'il pleut des cordes et que BébéRoux n'arrête pas d'éliminer de façon volontaire. De toute façon, si c'était le cas, nous n'aurions pas cette discussion.)

Sur un autre ton écologique, aujourd'hui était la journée du panier bio! Eh oui, en tant que parfaite banlieusarde, MamanRousse reçoit chaque semaine un panier de légumes. On fête Noël sur une base hebdomadaire puisqu'on ne sait jamais ce que PapyNormand y met dedans.

C'est tellement bon des carottes fraîchement cueillies et des radis qui goûtent quelque chose...

Je suis une vraie diva. Les couches se lavent toutes seules et j'ai un jardinier personnel. À quand la première page du Écho Vedettes?!?

Aucun commentaire: