samedi 12 juillet 2008

Y'é 3 heures, on ferme!

3:00 am...

OUAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!! OUAHAHAHAHAHAH!
MAMAMAMAMAMAMAMAMAMAMAMAMAMAM!!!!!!

PapaAquatique: Un cauchemar
MamanRousse (complètement scrap - dort depuis 2 heures): C'est pas un son de cauchemar ça. Va donc voir mon amour, il est peut-être coincé, en plus tu vas te rendormir avant même que ta tête se pose sur l'oreiller.

PapaAquatique: 2 minutes

OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!

PapaAquatique se lève. Quelques secondes plus tard j'entends un appel au secours.

BébéRoux est tout mouillé. La couche, le pyjama et les draps. Il est insulté noir et il est d'une humeur massacrante. C'est vrai que ça doit réveiller mal être tout trempe en pleine nuit.

PapaAquatique a les yeux embrouillés, il cherche les couches pendant que je déshabille le petit (les couches sont au même endroit depuis sa naissance mais mon homme a l'air d'un somnambule ;o). Pendant qu'il change la couche, je change les draps et je vais partir une brassée de lavage (tant qu'à être debout).

BébéRoux est maintenant parfaitement réveillé et dans la plus grande des formes au grand désespoir de ses parents. Alors son papa décide de le bercer et on lui donne tout de suite son biberon (on prie le dieu des bébés pour qu'il se lève un peu plus tard que 6 heures).

À 4:00 mes 2 hommes dorment comme des marmottes. Je me rendors alors qu'il ne fait plus noir dehors.

BébéRoux s'est levé à 7h. Ses parents aussi. On est complètement scrap mais il fait si beau dehors. Ça va être une belle journée.