mercredi 9 juillet 2008

BébéRoux a un petit cul génial

Grâce à la boutique Bummis et à leur merveilleuses Bum Geniuses, BébéRoux a un petit derrière qui fait des jaloux!

Après maintenant 8 mois d'utilisation de couches de coton, je peux dire que je suis très satisfaite de notre décision de donner un coup de pouce à la terre et à notre porte-feuille. Facile d'utilisation et d'entretien, nos couches de coton ne nous ont jamais causé de débordements. Jamais on a eu à laver le bébé au complet en essayant au préalable de lui enlever ses vêtements sans le salir davantage.

C'est certain que quelques ajustements au niveau de l'absorption se sont avérés nécessaires au niveau des pipis mais tout semble sous contrôle pour l'instant.

Jusqu'à présent, nous avons toujours utilisé des couches jetables pour les nuits mais ce soir, nous testons une nouvelle doublure ultra absorbante... C'est à suivre!

Bref, même si la mise de fond initiale a été un peu salée, nous "rentrons" dans notre argent très rapidement. Sans compter que bébé a un petit cul sublime dans un vaste choix de couleurs ;o)

2 commentaires:

Les DH a dit…

En plus, je ne sais pas si Bébé Roux est pareil à Olivier mais il n'y a ni bouton, ni rougeur sur ces petits derrières avec les Bum Genius! C'est la joie pour tous!

Maman Rousse a dit…

BébéRoux est l'heureux propriétaire de la plus belle paire de fesse de toute la rive-sud ;o)

Deux belles petites patates blanches :o)