mercredi 9 juillet 2008

You are so beautiful.... to me :o)

L'amitié est ce qu'on a de plus précieux après notre famille.

Les amis véritables savent nous écouter, nous guider et nous faire rire. Ils ne sont pas jaloux de nos succès et savent se réjouir avec nous de nos bons coups.

Dans les moments difficiles, ils nous appuient dans nos décisions ou nous aident à voir clair dans notre brouillard. Jamais ils ne jugent nos gestes. Les amis nous aiment avec nos différences et malgré elles. Ils ne sont pas toujours d'accord avec nous mais continuent de nous respecter sans essayer de nous prouver que leur façon de voir le monde est meilleure que la nôtre.

Une vraie amie sait nous prendre au sérieux dans nos pires moments mais sais aussi ajouter de l'humour à une situation qui est moins dramatique qu'elle n'en a l'air. Elle sait dédramatiser tout en veillant à ne pas se moquer des sentiments qui nous habitent.

Mon amie m'aide à progresser, à faire de moi un meilleur être humain. Je me sens grandir à son contact et je sais que je peux lui faire confiance.

Mon amie sait me réconforter, me faire rire. Elle connaît mes forces et mes faiblesses. Elle me guide dans mon nouveau rôle de mère. Elle sait m'émouvoir avec des gestes simples qui viennent du coeur.

Malgré sa vie trépidante, elle a toujours 2 minutes pour moi. J'espère tellement lui rendre la pareil à la première occasion...

Sans elle, ma vie serait beaucoup moins ensoleillée.

La vie m'a comblée. Elle a mis "Beautiful" sur mon chemin.

Aucun commentaire: