jeudi 20 septembre 2007

Questionnement...

Est-ce que de mémoire d'homme un bébé est déjà arrivé à sortir par le nombril sa mère??? Parce que depuis 2 jours, j'ai l'impression que BébéRoux tente de réaliser l'exploit.

Je ne sais pas s'il se sent à l'étroit et a décidé d'entamer un combat à finir avec mes abdominaux mais il est sur un pied de guerre. Gigote continuelle depuis plus de 48 heures. C'est sans arrêt... Coups de pieds aux côtes, direct sous le nombril, coup de tête dans la vessie et on reprend le processus... Inlassablement.

À moins qu'il ne se soit mis à la salsa ou qu'il participe à sa manière au camp d'entraînement du canadien de Montréal à coup de lancers frappés bien dirigés. Ou bien qu'il suive tout simplement la tendance aquatique familiale et s'entraîne à la natation... À le sentir aller, c'est un nageur de distance. C'est la traversée du lac St-Jean qui semble l'intéresser!

Un pur bonheur de le voir et de le sentir s'agiter ainsi... Même si j'ai les côtes en compote et que je serais prête à bien des bassesses pour une sieste ;o)

Aucun commentaire: