mercredi 17 octobre 2007

CLSC

PapaAquatique a fait une virée au CLSC hier. Après 2 semaines de maladie d'homme, il a décidé de consulter. Il est malade tellement peu souvent qu'il a du faire le renouvellement de sa carte d'assurance maladie au préalable...

Le concept du CLSC est bon: une infirmière évalue les patients et leur donne un genre de rendez-vous au sans rendez-vous. Ce qui veut dire, en principe, qu'on n'attend pas dans la salle d'attente, on peut attendre à la maison...

En principe.

PapaAquatique devait retourner au CLSC pour 16h20. Je l'ai accompagné, au cas où il s'effondrerait. On se sait jamais avec un homme au prise avec la maladie depuis 2 longues semaines.

À quelle heure PapaAquatique a vu le médecin??? Je vous le donne en mille: à 18h20!!!

Dire que je commençais déjà à avoir faim en arrivant là-bas! Imaginez en ressortant. Même si le principe est bon, je ne comprends pas pourquoi ils ont dit 16h20. C'est un peu ridicule. Il devait y avoir un patient d'appelé aux 40 minutes. C'est drôle, une fois dans le bureau du médecin, ça a pris au gros max 10 minutes.

Je ne peux m'empêcher de penser à ce que ça va être avec un bébé... Je désespère.

Mais qu'est-ce que je dis, moi! Les enfants allaités ne sont JAMAIS malades, voyons!

Antibiotiques pour 10 jours... 3 fois par jour. Vous croyez que mon grand malade va penser à les prendre de façon régulière??? Je vous tiens au courant. Il a failli les oublié ce matin :o) Un bon début.

Il parait que c'est très tendance les sinusites ces temps-ci. Je vais tout faire pour passer mon tour. Je suis déjà assez tendance avec ma bedaine...

Aucun commentaire: