jeudi 26 février 2009

Garderie obscène

Ce soir, en allant chercher BBRoux à la garderie, j'ai eu mon premier choc de mère...

Laissez-moi vous mettre en contexte. BBRoux a une copine. Ils jouent ensemble et parfois, ils se disputent en se tenant les mains. À l'heure de la sieste, comme leurs bassinettes sont côte-à-côte, ils se tiennent les mains, se font des sourires et "jasent" au travers les barreaux. Je voudrais bien être un petit oiseau pour voir ça.

Quand j'arrive à la garderie, je consulte l'agenda (eh oui, ça commence jeune) de mon petit homme. Ça me dit comment il a été dans sa journée, ce qu'il a fait, s'il a bien mangé, bien bu (ou signé un contrat avec une équipe de hockey professionnelle - on dit qu'ils les recrutent de plus en plus jeunes), etc.

Aujourd'hui, son petit mot disait qu'il avait fait des calins à sa copine et qu'il lui avait donné un gros bisou sur la bouche!!! Mais je sais quel genre de bisous mon fils donne: la bouche grande ouverte! 15 mois et déjà les french kiss. Quand on parle de l'hypersexualisation chez les jeunes...

Pendant que son éducatrice me racontait la scène, un des petits éléphants (nom des bébés de la pouponière) relevait son chandail pour me montrer son nombril. Le tout en salivant allègrement. Ça y est, mon fils est en contact quotidien avec un exhibitioniste! Jusqu'à présent ça allait, il était tout fier d'enlever ses chaussettes mais au rythme où va la contagion dans une pouponnière, je m'attends à ce que BBRoux attrape le strip tease grimpant d'un jour à l'autre. Ça va être chic en visite chez la belle-famille.

C'est la faute à Britney Spears...

Aucun commentaire: