samedi 14 février 2009

Vive "À la DiStasio"!

Pendant que je vous écris ces lignes, BBRoux a trouvé le sommeil (je sais, il est tôt mais ça a été une journée particulièrement intense au niveau de l'insatisfaction enfantine - vivement la fin des antibiotiques), et PapaAquatique essaie de me redonner le goût à la fête en préparant des linguinis aux fruits de mer.

Apparemment que les moules ont un petit quelque chose d'aphrodisiaque.

Aphrodisiaque... Ça, ça doit être la sensation qui est complètement à l'opposée de celle que l'on ressent après une semaine à entendre un bébé se plaindre.

J'ai même droit aux fleurs et aux chocolats à partager après le souper.

Finalement, je vais peut-être songer sérieusement à enregistrer les épisodes de "À la DiStasio" ;o)

(PapaAquatique tient à mentionner qu'il est une homme exceptionnel et que je ne dois pas en revenir de la chance que j'ai de partager ma vie avec une merveille comme lui. Je lui ai suggéré de se créer son propre blog.)

Aucun commentaire: