BBRoux nous fait la vie dure cette semaine. Je pense qu'il a déménagé en Europe sans nous en parler. En effet, il vient de nous faire subir une semaine de décalage horaire intensif. Pour faire une histoire courte, si nous étions en France, nous ferions la grasse matinée en nous réveillant à 10h.
Mais vous savez il est quelle heure ici quand il est 10h en France?!? 4 HEURES DU MATIN!!! Et 4 heures du matin, c'est très (trop) tôt.
Je le soupçonne de se lever de si bonne heure dans l'espoir de se rendre plus tôt à la garderie pour y vivre pleinement sa vie de débauche (voir blog d'hier). Attendez que je lui annonce en grandes pompes ce soir qu'il devra passer les 2 prochaines journées seuls avec ses parents démodés ;o)
(En passant, soyez sans crainte, en parents ingrats que nous sommes, nous vérifions que bébé n'est pas en situation de danger imminent ou en manque d'affection intense avant de retourner nous coucher. Bien sûr, il rechigne mais le règlement familiale est très clair là-dessus: personne ne fait la fête avant 6h à moins de troubles de santé majeurs - ce qui était loin d'être le cas ce matin. On a eu droit à une révolte mais bon, il est encore - et pour le plus longtemps possible - dans sa bassinette!)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire