jeudi 27 septembre 2007

Poilue s'en permet...

Poilue Adorable a parfaitement adopté sa nouvelle demeure... Elle se sent même pas mal chez elle. Résumé de ma tournée au retour du travail un soir cette semaine:

Les 4 coussins des divans de cuir du salon ont des traces évidentes de petit chien qui s'est écrasé dessus une bonne partie de la journée. Madame n'a pas perdu de temps. Je suis certaine qu'aussitôt qu'on a tourné le coin de la rue, elle a pris ses aises.

Les coussins du divan de la salle familiale ont eux aussi des traces évidentes du passage de la poilue. Elle s'est probablement installée pour regarder les Feux de l'Amour (Une chance que le garde-manger n'était pas ouvert, elle se serait probablement fait du pop-corn! ;o)

Mon lit est complètement défait... Mademoiselle s'en permet. Nous ne nous sommes jamais entendues sur les principes de base du ménage...

Le lit de la chambre d'amis est encore fait (surprise!)... Mais il y a un toutou de BébéRoux dedans, en plein milieu. (BébéRoux passe encore, par défaut, ses journées avec moi, à mon avis la tannante a quelque chose à avoir là-dedans.)

Pour être certaine d'avoir la grosse paix toute la journée, elle a même débranché le téléphone...

Il faudrait peut-être que je la rebaptise... Poilue Sournoise serait peut-être plus approprié. Elle qui est sage comme une image d'habitude et qui se couche sagement dans SON coussin quand nous sommes à la maison :o)

Elle risque de trouver le temps long à partir de la semaine prochaine... La femelle alpha sera presque toujours au bercail (peut-être un peu trop à son goût même ;o)

La poilue est mieux de se souvenir de ses bonnes manières. Sinon, c'est moi qui irai foutre le bordel dans son coussin ;o) Non mais je vais me gêner pour la narguer d'abord... Je vais m'étaler de tout mon long dans TOUS les divans à n'importe quelle heure. (Là, c'est vous que j'écoeure ;o)

Aucun commentaire: