À qui sait attendre.
Les derniers mois ont été remplis d'émotions pour Papa Aquatique et MamanRousse. L'emménagement de BébéRoux dans mon ventre, la construction de la maison, une première migration sur la rive-sud. La période "stand-by" tire maintenant à sa fin et après tous ces mois de course infernale, nous voyons la lumière au bout du tunnel.
Ce matin, nous avons fait l'inspection finale de la maison. Vendredi, nous serons officiellement propriétaires (et pauvres!). Finalement, notre nid familiale est prêt. Il n'en tiendra qu'à nous de le nourir d'amour et d'histoires familiales pour en faire notre véritable chez nous.
La migration finale a lieu en fin de semaine. Nous sommes prêts et fébriles. Plein de gens viennent nous donner un coup de main et partager notre bonheur. Nous nous sentons très choyés d'avoir des amis et de la famille sincèrement heureux pour nous. C'est un grand privilège.
Cet après-midi, on avait aussi un rendez-vous avec super docteur pour BébéRoux... Tout va bien, le petit descendant est déjà en position pour son arrivée parmi nous. À partir de la semaine prochaine, il ne nous restera plus qu'à l'attendre. Wow. Quelle année incroyable...
Fin du moment d'émotion. C'est une superbe journée pour moi. Je voulais partager un peu de mon bonheur avec vous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire