vendredi 28 septembre 2007

PapaAquatique en transe

Devinez où se cache mon homme pendant que je gagne ma vie à la sueur de mon front?!? (Je ne me fais pas encore payer pour mes talents de décoratrice d'intérieur - voir post précédent).

Monsieur est à la Coupe des Présidents! Eh oui..

PapaAquatique: MamanRousse!!! Je ne peux pas manquer ça! C'est quand la prochaine fois que Tiger Woods, Mike Weir, Vijay Singh, Ernie Els et autres seront ENSEMBLES sur le même terrain?!?

Moi: Euhhh... La semaine prochaine à la télé? (Comme à toutes les semaines...)

PapaAquatique: C'est une chance unique au Canada! À Montréal en plus! Y'a pas à dire, ça ne se reproduira pas avant 50 ans!

Moi: Quoi? Ils vont tous les enterrer ensemble??? (Je suis presque de mauvaise foi ;o) En plus, tu ne survivras jamais tout un après-midi sans ton Blackberry !(avec qui je partage maintenant mon homme... Méchant trip à trois je vous dis.) Aucun équipement électronique n'est authorisé sur le terrain! (C'est fou les bizareries que je retiens des nouvelles ces temps-ci. Mais pourquoi je sais ça moi?!?)

PapaAquatique: Ben là, facile.

Moi: (il a même pas réussi à passer les VACANCES sans téléphone...) J'entrevois des semaines de thérapie pour se remettre de cet après-midi...

En tout cas, PapaAquatique n'est pas rejoignable et est probablement en train de pisser par terre d'excitation en regardant comment Tiger passe les hanches dans son élan. Hmmmm. À bien y penser, les hanches de Tiger vont peut-être donner des idées à mon homme...

(Oups! Est-ce que je dois m'inquiéter?!?)

Je vous tiens au courant si jamais ça débouche sur une pratique XXX qu'on appellera "Le Choix du Président".

1 commentaire:

M-P a dit…

ahahah president's choice, va falloir la rajouter celle là au guide de comment faire l'amour à une femme sans se fatiguer... je sais pas pourquoi mais bizarrement dans ma tête une position dérivée d'un tournoi de golf ne résonne pas comme qqchose d'athlétique à s'en péter les dents sur le plancher...