Le secret est dans la soupe! Fini le temps où on vous attrape par l'estomac. Nous sommes maintenant à l'ère de l'égalité des sexes! Voici comment conquérir ou reconquérir votre dame, et par le fait même, vous attirer quelques point bonis! (On ne sait jamais où ça peut vous mener...)
Alors, pour vous messieurs et directement du magazine d'automne 2007 de Rrrrricardo, la recette de crème de tomates au cari. Quiconque sait lire peut accomplir cette recette en deux temps trois mouvements. En fait, cette recette est un excellent rapport qualité-prix puisque vos 20 minutes (ok mettons 30) d'effort seront largement récompensées par la libido incontrôlable de votre douce à la vue de son homme aux fourneaux.
Alors voici comment préparer la potion magique. Vous avez besoin de couper un oignon et une carotte (que vous aurez d'abord pelée!) en petits morceaux. Vous les faites cuire dans la poêle dans 2 cuillère à table (grosse cuillère) de beurre et ce, pendant environ 5 minutes. Ensuite, vous ajoutez 1 cuillère à thé (petite cuillère, vous saisissez le principe?) de poudre de cari que vous mélangez avec l'oignon et la carotte dans la poêle pendant 1 minute. Vous ajoutez une boîte de tomates (796 ml - la grosse canne) et 2 tasses de bouillon de poulet. Vous portez le tout à ébullition. Quand il y a de gros bouillons, vous réduisez le feu au minimum, couvrez la casserole et laissez mijoter pendant 15 minutes (quand ça mijote, il y a de petits bouillons - si ça ne mijote pas, augmentez la puissance du feu).
Une fois toutes ces étapes complétées, vous passez le mélange dans le blender (eh oui, ça peut servir à autre chose qu'à faire des drinks ou à faire un très mauvais cadeau de fêtes des mère ce truc-là!) jusqu'à ce que ce soit lisse, lisse, lisse. Vous pouvez aussi utiliser un mélangeur électrique manuel. (Demander à votre blonde ou à une collègue. C'est un espèce de gros cylindre à bout évasé ;o)
Quand vous avez obtenu votre consistance lisse et ce, peu importe la manière utilisée, ajoutez 1/2 tasse de crème 35% (ça, c'est la partie à ne pas mentionner à votre chérie pour des raisons évidentes) et vous servez le tout avec du persil si désiré.
Pour une note parfaite, n'oubliez pas de faire la vaisselle ou de foutre tout instrument culinaire au lave-vaisselle. Assurez-vous que vous n'avez pas éclaboussé tout le plafond et que les comptoirs de la cuisine n'ont pas l'air d'un champ de bataille.
À vous maintenant la folle nuit d'amour! Non non, ne me remerciez pas, remerciez Rrrricardo!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire