lundi 1 octobre 2007

Mon bébé a fait ses nuits à ...

Mon bébé a fait ses nuits à 2 semaines! Des gros 10 heures par nuit.

Non mais il écoeure le papa bénévole qui vient nous montrer comment laver un bébé... Remarquez que sa fille de 2 mois pèse quasiment 20 lbs. Euhh... Monsieur, elle ne dort pas, elle est juste trop potelée pour bouger ;o)

Est-ce que c'est un concours? Est-ce que ça démontre de la haute intelligence d'un nourrisson de laisser ses parents dormir?

Personnellement, je suis au nirvana quand je dors 5 heures en ligne et ce, depuis toujours.. Faites que le mien ne me fasse pas le coup de dormir des 10 heures. Non mais j'espère secrètement finalement avoir un compagnon pour me tenir compagnie dans mes nuits d'insomnie et vous me dites que je pourrais me ramasser avec un dormeur?!?!? Y'a pas de justice.

Je me suis retenue de dire que c'est pas parce que bébé prodigue fait ses nuits à 3 jours que tu vas dormir plus quand il sera plus vieux ou que tu le feras passer de la bassinette au grand lit. Encore pire quand il pourra prononcer (je devrais dire hurler) un subtil MAMAN!!!! à 2 heures, 3 heures puis 4 heures du matin la nuit avant le meeting le plus important de votre carrière. C'est le moment que je vais choisir pour vous rappeler à quel point votre ange faisait ses nuits à 3 semaines!

De toute façon, qu'ils aient 2 semaines, 2 ans ou 16 ans, vos nuits paisibles sont terminées. VOUS ÊTES PARENTS...

1 commentaire:

Les DH a dit…

Désolée, pas d'accord Maman! Il a fallu un temps d'adaptation de part et d'autre mais je dors très bien... Les seules fois où j'ai mal dormi en fait:

- ma fille était malade
- j'étais malade en début de grossesse #2!!

Fais-toi en pas, c'est pas toujours aussi pire que ça en a l'air... malgré ce que tout le monde peut te dire!