vendredi 27 mars 2009

C'est reparti mon kiki

4e round d'antibiotiques pour BBRoux depuis le début de la garderie en septembre. De quoi le transformer en junkie! Mais bon, il faut ce qu'il faut, surtout quand ton petit fait 40,5 de fièvre et que le médecin soupçonne fortement une infection double, soit une laryngite et une amygdalite. Hourra pour les microbes!

Si ce n'est pas mieux dimanche, il faut aller à l'hôpital pour faire faire des tests plus poussés. Merveilleux. J'espère que ça ira mieux, j'ose à peine imaginer combien de temps on risque d'attendre sinon. Peut-être que je devrais aller me magasiner une tente samedi si jamais la fièvre ne semble pas vouloir descendre.

La bonne nouvelle? On est bien dehors et il y a un petit homme qui va se faire aérer le microbe une fois réveillé de sa sieste. Changer d'air, ça fait du bien à tout le monde (surtout à maman qui risque de devenir folle si elle passe une minute supplémentaire à regarder un bébé einstein dans la salle de jeu).

Autre bonne nouvelle et signe encourageant de l'arrivée du printemps? Papy Normand, monsieur panier de légumes, nous a écrit pour nous offrir ses produits biologiques. J'ai tellement hâte d'avoir de bons légumes frais chaque semaine. Ça va goûter l'été dans nos assiettes.

Aucun commentaire: