Hier, nous avons été des parents indignes. Nous avons laissé BBRoux malade (enfin, un rhume d'homme et un nez qui coule tellement qu'on se demande si le temps des sucres n'est pas déjà commencé) à la garderie pendant qu'on jouait à la vie des gens riches et célèbres au spa.
Un après-midi complet, juste pour nous deux. C'était pas arrivé depuis 16 mois. Et avec les 2 dernières semaines (qui m'ont semblée 2 ans), ça nous a fait le plus grand bien.
Alors, après s'être prélassé dans les divers saunas et bains pendant que notre fils partageait ses microbes (c'est beau le partage) nous avons été le chercher à la pouponnière.
Tout en discutant avec son éducatrice de sa journée (pas si misérable que ça finalement, il a décidé de dîner après plus de 10 jours d'abstinence), l'éducatrice se précipite sur un enfant (elle a des yeux tout le tour de la tête). Une petite terreur d'à peine un an est en train de tirer une petite fille qui rampe par terre par les cheveux. La petite hurle (avec raison) et se retrouve dans les bras de la gentille éducatrice qui la console. Elle revient vers nous et commence à peine une nouvelle phrase qu'elle pose la petite et retourne vers le jeune délinquant qui essaie de sortir une autre petite fille de son exerciseur avec la même technique de prise par les cheveux.
Je me croyais revivre un épisode de la guerre du feu ;o) J'aimerais bien voir le rapport de la journée du petit quand ses parents vont venir chercher leur petit ange...
1 commentaire:
Mon dieu! Quelle technique!
Enregistrer un commentaire