mardi 31 mars 2009

Vive le Ikea

Je viens de monter un meuble IKEA. Un secrétaire pour installer le laptop, question que je débarrasse une fois pour toute la table de la cuisine de cette plaie technologique.

Je ne comprends pas pourquoi les gens trouvent les instructions compliquées. Au contraire, ce sont des dessins assez décomposés pour être clairs. Quoi qu'il faille suivre les instructions à la lettre et être plutôt attentif.

J'ai dû avoir un déficit d'attention mineur en début de parcours car j'ai dû démonter une bonne partie du meuble vers la fin à cause d'une niaiserie. Pas besoin de mentionner que j'ai descendu plusieurs saints du ciel. Il faut bien évacuer sa colère comme on le peut.

Finalement, j'ai accompli ma mission. Il ne me reste qu'à faire emménager le laptop dans sa nouvelle demeure pour finalement retrouver la table.

1 commentaire:

Ronald Martin a dit…

N'est pas plaisant de constater que les rails du tiroir sont sur le mauvais côté quand on arrive pour insérer celui-ci à la toute fin des travaux?