mercredi 10 juin 2009

Flatterie matinale

Hier après-midi, branle-bas de combat, MamanRousse est en mission. Objectif: sous-vêtements! Il faut bien profiter des avantages de la grossesse. Dans mon cas, j'ai délaissé mon plantureux bonnet "A" pour me diriger vers des cieux meilleurs. Alors, avant d'être condamner au "superbe" soutien gorge d'allaitement, pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable et renouveller une garde-robe sous-vêtementaire déficiente. En plus, tous les astres sont alignés pour ma mission: il y des soldes partout!

En plus, je suis à mon meilleur. Plus de poitrine (enfin, on est loin de la catégorie pin-up mais bon, c'est toujours mieux de se comparer à soi-même), pas encore de bedaine. Aussi bien en profiter au maximum avant d'entamer la phase "je n'ai pas l'air enceinte, j'ai juste l'air grosse", qui est assez pénible sur le moral, surtout quand elle survient en plein été.

Donc, ce matin, au sortir de la douche (il était pas encore 6h, BBroux ayant décidé de nous imposer un régime de terreur en fredonnant son alphabet vers 4h30), j'enfile un nouveau kit féminin.

BBRoux, avec toute la délicatesse de ses 18 mois (j'ai "senti" la vibration de chaque marche de l'escalier qu'il a monté - une chance qu'il est léger!) est entré comme un coup de vent dans la salle de bain. Il m'a regardé d'un oeil critique pendant que j'enfilais ma "lingerie" puis a commenté d'un air approbateur: "Oh wow!".

Non mais il sait reconnaître les belles femmes mon fils ;o)

Charmeur ou comment arriver à faire oublier à sa mère qu'elle a ouvert l'oeil à 4h30 ce matin pour ne jamais se rendormir.

Aucun commentaire: