mardi 2 juin 2009

Intermède roux

Bon, comme je n'ai pas beaucoup d'inspiration ces temps-ci pour cause de mauvaise température qui me scrap le moral, de bedaine invisible malgré 14 semaines de grossesse (c'est un replay de BBRoux) qui me fait dormir énormément et du fait qu'à part peinturer, faire de la bouffe, du ramassage ou du lavage, c'est le calme plat (pour ne pas dire plate). Je réponds donc à la tag offerte "gracieusement" par Grabielle

Les règles du jeu sont simples :
1. Ecrire 8 souhaits;
2. Dire à quoi font penser les 10 mots donnés;
3. Dire un mot sur sa tagueuse;
4. Taguer 8 personnes et les prévenir

Mes huit souhaits...
- Avoir des enfants en santé et être en santé pour eux.
- Que le rire soit toujours présent dans ma maison.
- Je me souhaite de devenir plus zen. Le roux de mes cheveux attise mes passions et est difficile à dompter.
- Trouver l'équilibre entre le tourbillon de la vie familiale et la vie de couple.
- Continuer à cultiver mes amitiés sincères.
- Être un peu plus fière de moi dans mon quotidien.
- Transmettre le respect de l'autre à mes enfants.
- Conserver la capacité à l'émerveillement et la créativité qui trouve la solution aux problèmes.

À quoi me font penser les mots suivants...
Message: subtile tentative de faire comprendre quelque chose.
Blog: défoulement, partage, brise l'isolement
Prix: tout a un prix, reste à savoir ce qu'on est prêt à payer pour atteindre notre but
Croix: croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer
Scrap: me faire raconter n'importe quoi, rime avec l'incompétence, des choses ou des humains
Création: malheureusement en voie de disparition par manque de temps dans ce monde de plus en plus rapide
Bonheur: vient de l'intérieur
Vie: aujourd'hui plutôt que demain
Enfant: lien invisible. Petit bout d'éternité.

3. Ma tagueuse: est une nouvelle lectrice qui me donne du travail aujourd'hui ;o)
4. 8 personnes à taguer (ah ah ah, douce revenge)
- Caroline Drolet
- Sonia Rioux
- Mélanie Croteau
- Ronald Martin, ça t'apprendra à ne pas alimenter ton blog ;o)
- Marie-Pier Arsenault, ça occupera ta convalescence ;o)
- Pierre-Emmanuel Paradis, dans l'autobus avec ton blackberry
- Murielle Beauregard qui couve sa première petite poule après 2 beaux poussins
- PapaAquatique

Voilà! Ma mission est complétée. Il ne reste plus qu'à retourner à mes fourneaux si je veux que BBRoux mange bien et que je ne reçoive pas de poursuites du guide alimentaire canadien.

1 commentaire:

mel a dit…

hey!hey!je vien de voir ca ce petit tag la:-)

je le ferai,mais pas toute suite.quelque peut a retardement.si je le fais avant des sujets que je devais ecrire,je vais me faire faire la baboune!!je prend tellement de temps a lire les blog que j'ai moin le temps d'ecrire le mien!!
:-)