vendredi 12 octobre 2007

ARGGGGGGGGGHH!!!

Montée de lait sur le hockey...

Avez-vous vu le "cross check" dans la "face" que Boulerice a foutu au joueur des Canucks de Vancouver dans un match où son équipe menait 7-2? Non mais ça prends-tu un "crisse" de malade?

Premièrement, pas que ça excuse le geste mais ton équipe gagne et pas à peu près. C'est quoi ta source de frustration?!? Et même si tu es en train de perdre, on s'entends-tu qu'il y a des limites à ce que tes fils se touchent?!?

Et en plus, le cave, après avoir assomé le gars, il jette les gants et attends que l'autre se lève pour lui en sacrer une. Belle attitude! Avoir été le coach, je l'aurais pogné par le collet et je l'aurais envoyé se changer dans le vestiaire. Si le joueur est trop cave pour avoir une conscience, il me semble que ce genre de comportement devrait être sanctionné par l'équipe pour laquelle il joue. Il y a des limites à jouer rough.

Si moi je pogne les nerfs et que je vais "cross-checker" mon voisin dans la face avec une batte de baseball, quel genre de conséquences je subirai? On teste pour voir??? (Ça doit être de toute beauté de voir une femme enceinte de 8 mois enragée avec un bâton de baseball!)

Alors pourquoi ce genre d'assault (parce que c'est le seul mot qui qualifie ce type d'agression) devrait demeurer impuni dans la ligue nationale de hockey?

Lecteurs masculins, appelez Ron Fournier, Jean-Charles ou qui que ce soit qui anime présentement à CKAC et dites leur que MamanRousse le suspendrait sans salaire pour le reste de la saison. Et avec ses antécédants, c'est pas du spinning que je lui ferais faire pour le punir, c'est une bonne thérapie que ça prend à ce gars-là.

Je ne dérage pas... Dire que BébéRoux va vouloir jouer au hockey...

Aucun commentaire: