jeudi 11 octobre 2007

Le choix du chef

On dirait que parce qu'on s'est acheté une super cuisinière, il faudrait toujours cuisiner comme dans un resto 5 étoiles... Au cours de cuisine, on nous a demandé si on avait pu tester notre achat...

J'ai failli faire exprès pour choquer, c'est mon premier réflexe quand je me retrouve avec un entourage un peu coincé...

Mon pâté chinois est sublime avec le Viking. Les patates pilées sont somptueuses, sans compter le boeuf haché qui fond dans la bouche. Et je ne vous parle pas du maïs! Le géant vert en est tout retourné...

Mais j'ai un problème avec mon balonné cuit dans la poêle. Croyez-vous que c'est ma margarine le problème?!? Il me semble qu'il est moins tendre que d'habitude. Peut-être que je devrais essayer de le faire cuire dans le four à convection ou bien en salamandre... À moins que j'utilise un balonné de catégorie AAA... Il va falloir que j'en parle au boucher.

Vous avez des suggestions de recettes?!?

Aucun commentaire: