vendredi 26 octobre 2007

PapaAquatique is a survivor

Mon homme peut maintenant accoucher... Je vous répète ses paroles exactes. Il peut accoucher parce qu'il a survécu héroïquement (et en mentionnant à la fin de chaque phrase à quel point il souffrait) à un mal de tête terrible, symptôme de sa récente sinusite.

Une sinusite tellement foudroyante que les plus minus des antibiotiques en sont venus à bout en quelques jours. Mais mon homme se sent comme un super humain. Il a vaincu l'ennemi, alors, un accouchement, c'est une marche dans le parc à côté de ça...

Mon amour d'amour... I feel your pain.

(En passant, je ne voulais pas aborder le sujet sur ce blog parce que je ne voulais pas régler mes comptes sur le web mais il a insisté hier pour que je mentionne sa survie, alors vous avez droit à une primeur signée MamanRousse.)

Aucun commentaire: