vendredi 26 octobre 2007

Poitrine artificielle

Oubliez les chirurgies plastiques et les "jobs" de seins à $3000. (Ça aurait plus pris $5000 dans mon cas. o:) MamanRousse a la solution pour vous: prenez-vous un colocataire dans votre ventre!

Vous êtes garantie de vous réveiller la nuit en vous demandant sincèrement ce qui se passe et en vous questionnant sur la possibilité d'être en train de faire une réaction allergique majeure à une piqûre de moustique exotique.

Je commence à être inquiète. On dirait que j'ai une poitrine soufflée à l'hélium... (Ok les gars, on se calme, continuez de me regarder dans les yeux quand vous me croisez sinon ça met tout le monde mal à l'aise. J'en mets un peu, je pars de loin quand même.)

À ce rythme, je risque de me retrouver en train de flotter au plafond comme un ballon dans une fête d'enfant. (C'est l'image que j'avais cette nuit, je riais toute seule... Vous croyez que je commence à être sérieusement affectée par le manque de sommeil?!?)

Je commence à craindre la montée de lait...

1 commentaire:

Les DH a dit…

Attends à ton montée de lait du 3e jour... Deux carrés durs comme de la roche! Hahaha