Il y a des choses qui sont difficiles de passer sous silence. Il y a des types d'humains qui me me donne de l'urticaire. Et j'ai nommé: les profiteurs.
Comment on appelle ça un spécimen mâle qui se dirige de façon nonchalante vers la quarantaine tout en squattant 3-4 soirs semaine chez les parents de sa "dulcinée" au début de la vingtaine?
Quel qualificatif employer pour ce représentant du sexe dit "fort" qui habite un sous-sol sous-loué à une connaissance de sa "biche" à grands coups de chèques sans provision?
Sans compter que ledit mâle alpha n'est pas foutu d'offrir un endroit pour dormir décent à sa petite héritère (on appelle ça un lit) lorsqu'elle est sous sa responsabilité parentale.
Mais la meilleure, c'est que champion (je comprends maintenant les garagistes) songe sérieusement à se reproduire de nouveau d'ici la fin de l'année avec l'accord de jeune vierge effarouchée.
Je manque de vocabulaire pour définir ce type d'être humain... J'hésite entre looser fini et trou-de-cul.
Ne vous inquiétez pas, jeune vierge effarouchée n'est pas si vierge que ça. Son tour viendra. Mais je me suis assez grattée pour aujourd'hui.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire