lundi 30 juillet 2007

Dans la série "Point d'interrogation"

Maintenant que ma vessie est devenue la structure gonflable par excellence pour les galipettes de ma future progéniture, je suis une utilisatrice inconditionnelles des salles de bain de tous types. Et ça inclu les toilettes chimiques. (Je vous ai déjà dit que les mois qui mèneront à la naissance de Bébé Roux me conduiront inlassablement vers la perte de TOUT mon semblant de dignité.)

Avez-vous déjà remarqué que ces toilettes tranportables étaient munies d'un article indispensable à la coquetterie des plus perfectionnistes de ce monde??? Eh oui, ces serres odorantes sont dotées d'un miroir...

Appel à tous

Si vous avez déjà utilisé ces miroirs ou si vous connaissez quelqu'un qui a déjà avoué en avoir fait l'usage, communiquez avec MamanRousse. Une étude est en cours afin de savoir combien de neurones vous ont coûtés votre moment de vanité.

(J'ai comme l'impression que l'odeur a fini par atteindre mon cerveau...)

Aucun commentaire: