lundi 16 juillet 2007

Pas le droit à l'erreur...

Hier soir vers 22h30, MamanRousse et PapaAquatique font une séance de bedaine. (Avis aux pervers, nous n'étions pas en train de faire des acrobaties suspendus aux tuyaux du plafond mais prenions quelques minutes de bonheur avec futur bébé roux qui faisait des galipettes.)

Tout à coup, le téléphone sonne...

Inconnue: Bonjour, je suis Mme Inconnue, vous avez téléphoné chez moi?
MamanRousse: Bonsoir (en insistant sur le SOIR - il est 22h30!) Euhhhh, non.
Inconnue: Mais oui, j'ai votre numéro sur mon afficheur.

(Sacrés afficheurs... Plus moyen de mal composer un numéro de téléphone sans subir de conséquences)

MamanRousse: Euhhh... Je ne sais pas, peut-être que quelqu'un a fait une erreur de numéro?

Inconnue: Oui mais j'ai le nom de papa aquatique qui apparaît sur mon afficheur! À exactement 19h32 et 27 secondes! Et aux nombres d'hommes qui m'appellent!!!

MamanRousse (un peu exaspérée et saisissant une occasion présentée sur un plateau d'argent): Je suis désolée, ça doit être papa aquatique qui a eu une rechute et a recommencé à faire des appels obscènes. Dommage que vous ayez manqué son appel, il est très créatif d'habitude. Vous avez manqué une chance en or de prendre votre pied. Meilleure chance la prochaine fois.

Inconnue: ...

MamanRousse: Bonne nuit!

GET A LIFE!

Aucun commentaire: