vendredi 20 juillet 2007

Fausse Alerte

Il est 2 heures du matin... Le téléphone retentit (à cette heure, n'importe quel bruit est décuplé). Papa Aquatique, nu comme un ver et le couteau entre les dents (il est en mission pour trouver le téléphone - vive les sans fil), se précipite hors du lit, mué par l'inquiétude qui accompagne invariablement les appels reçus en pleine nuit.

MamanRousse, les réflexes complètement assomés par les hormones a à peine le temps de commencer à se demander qui a bien pu avoir un malheur quand le mâle de la maison décroche:

- Allo?
- ...
- Allo??
- ...

L'homme revient au lit, complètement réveillé. Faux numéro. L'incompétent à l'autre bout du fil a tout simplement raccroché sans prononcer une parole. Papa Aquatique est maintenant bourré d'adrénaline. Il faut dire que mon homme a déjà reçu une nouvelle terrible en pleine nuit. Le genre de nouvelle qui marque une vie. Alors quand le téléphone sonne et qu'il fait noir, ça l'inquiète sûrement plus que la moyenne. C'est pourquoi j'ai décidé d'instaurer une nouvelle règlementation en ce qui concerne les compositions ratées en pleine nuit. Choisissez l'option qui vous convient:

1. Racontez votre meilleure blague
- Ne la ratez surtout pas
- Arrangez-vous pour qu'elle soit VRAIMENT drôle

2. Respirez lourdement dans le combiné
- Donnez-nous le temps de vous traiter de malade et de pervers, répondez-nous qu'on vous excite.

3. Transformez votre erreur en appel érotique
- Au pire, vous nous ferez rire. (Arrangez-vous pour ne pas être meilleure que moi, je ne me sens pas toujours à mon plus sexy avec Bébé Roux au four)

4. EXCUSEZ-VOUS, TOUT SIMPLEMENT et concentrez-vous très fort lorsque vous recomposez le numéro de la personne que vous désirez rejoindre.
- Il me semble que ça demeure la moindre des choses

Aucun commentaire: