samedi 21 juillet 2007

Aux détracteurs...

Peite note à ceux qui m'accusent d'avoir empoisonnée Poilue Adorable qui a été malade (disons-le comme un chien) cette semaine.

Ok, je vous le donne c'était peut-être le steak même si celui-ci avait été cuit.

Mais quand vos enfants sont malades, est-ce qu'il faut vous accuser de mal les nourrir ou bien on peut juste appeler ça une gastro??? Parce qu'avec l'épidémie qu'il y a eu cette année parmi les enfants de mes amis, je commence à me poser de SÉRIEUSES questions!

(Hi hi hi, c'était trop tentant.)

Mais vous pourrez vous venger quand BébéRoux sera parmi nous... Remarquez qu'il ne sera JAMAIS malade car en l'allaitant, je vais lui refiler des anticorps qui feront peur à tous les microbes (c'est la mafia de l'allaitement qui le dit!!!!). Pffft!

1 commentaire:

Les DH a dit…

Jamais malade, ouais...