jeudi 2 août 2007

Fait vécu...

HotMama est une amie de MamanRousse, nouvellement sur le marché des agents libres. Elle a une vie bien remplie mais aimerait partager ses fous rires (et autres activités intéressantes) avec un candidat mâle. Comme elle a l'esprit ouvert et qu'elle est toujours prête à tenter une nouvelle aventure, HotMama s'est inscrite sur un site de rencontres. Elle sait qu'elle risque d'en voir de toutes les couleurs mais elle est curieuse et est prête à rire un bon coup. Elle ne pensait jamais rire autant (à défaut de pleurer dans ce cas-là). Je vous copie l'intégrale de son courriel de compte-rendu. Assurez-vous d'aller au petit coin d'abord si votre vessie est pleine parce que vous allez faire la connaissance d'un vrai champion.

Bonjour les filles!

Je m'excuse du retard pour vous donner des nouvelles au sujet de ma 'date' italienne de vendredi dernier. Honnêtement, ça m'a pris quelques jours pour me remettre de cet enfer!!! Je m'explique. Tout d'abord, il est arrivé en retard (strike 1). Deuxièmement, il pesait au moins 50 lbs de plus que sur la photo 'récente' qu'il m'a fait parvenir. Bref, il ne se ressemblait pas du tout! (strike 2) Est-ce que vous êtes assises??? SIT DOWN NOW! Monsieur italien portait une chemise blanche déboutonnée jusqu'au milieu des pecs (qu'on qualifierait plutôt de seins à son niveau) et il était déboutonné du bas de la chemise jusqu'au nombril! (big bedaine need i explain).. Beaucoup trop d'informations (et strikes 3 et 4). Continuons. En baissant les yeux pour regarder par terre (je suis terrassée par la gêne), je remarque que Monsieur porte de splendides souliers propres et BLANCS. Sans oublier son jeans qui semblait sur le point d'exploser!

La situation était tellement ridicule que les gens au resto se cachaient pour rire. En 50 minutes, tout était terminé (thank god) et je rentrais chez moi. Juste pour vous donner une idée, quand j'ai quitté, une dame m'a prise par le bras et m'a dit: "You poor dear, what are you doing with a guy like him?!?"

Ça vous donne une idée du spéciment. Je devrais lui envoyer la facture de mon thérapeute pour le traumatisme que j'ai subi.

Vous avez des expériences de dating digne de mention?!? Régalez-nous de vos anecdotes!

1 commentaire:

Les DH: a dit…

Nooooooooooooon!

J'ai déjà rencontré un gars par une ligne téléphonique qui se disait super sportif et bien "shapé' etc... Lors de notre première rencontre, il était évidemment overweight mais ce qui m'avait le plus fait rire, c'est qu'il disait qu'il avait des grosses cuisses parce qu'il faisait tellement de vélo! ;)

Non mais faut que t'en fasse en crime du vélo pour que tes cuisses soient aussi dodues là!