vendredi 3 août 2007

Fantasmes de grosse en devenir

- Dormir plus de 3 heures en ligne sans avoir envie
Avis au pervers, ce n'est pas avoir envie de Papa Aquatique et ce, même si c'est c'est un spécimen mâle de première qualité. C'est plus l'appel inlassable de la vessie sur le point d'exploser. Je commence à songer sérieusement aux couches!

- Courir comme une gazelle
Présentement, tenir une conversation au cellulaire en marchant relève de l'exploit. J'ai l'air d'être en train de prendre mon pied avec Papa Aquatique. Tellement qu'on me demande toujours ce que je suis en train de faire. (Hummm... Je devrais raconter mes ébats juste pour voir ce que ça donnerait.)

- Me prélasser sur une terrasse, un verre de sangria à la main
J'en ai ma claque du Perrier et du risque du masque de grossesse. (Le look de raton-laveur, très peu pour moi.)

- Souper un samedi soir, vin rouge inclu
(Je devrais peut-être consulter pour dépendance à l'alcool. On commence à percevoir un pattern.)

- Me comporter comme un humain normal
Enfin, aussi normal que possible, il faut savoir reconnaître ses limites quand même! Mais il me semble que ne pas être trop affectée par la mort d'une mouche (sa maman pourrait être inquiète) serait un bon début.

- Retrouver un cerveau fonctionnel
Me souvenir de mon nom sans effort. Arrêter d'avoir l'impression d'avoir fumé un arbre. Remarquez que je suis d'un calme olympien, c'est assez zen comme feeling...

- Me coucher sur la céramique à côté de Poilue Adorable pour me rafraîchir la bedaine en période de canicule
(Ça y est, je viens définitivement de le perdre, je pars me trouver un thérapeute sur le champs...)

1 commentaire:

Les DH a dit…

J'te comprends tellement pour l'alcool... J'arrête pas de voir des pub de Bailey's à la télé et les larmes me viennent au yeux... Bouhouhouhouhou