vendredi 3 août 2007

Guide à l'intention du mâle abasourdi

Messieurs, vous apercevez une dame qui vous fait frémir l'oeil? (Je ne veux pas savoir si elle vous fait frémir autre chose, on se garde une petite gêne.) Voici quelques conseils pour que ladite dame se sente admirée plutôt que dévêtue. (Au cas où vous ne saviez pas, les vraies dames détestent se sentir comme de vulgaires morceaux de viandes.)

Tout d'abord, soyez DISCRETS. Comme c'est un concept qui peut sembler difficile à saisir pour certains, les suggestions suivantes devraient vous aider à vous départir de voter subtilité de 18 roues.

Pour être discrets, il faut savoir garder un certain contrôle (pour ne pas dire un contrôle certain) sur sa mâchoire. Ce qui veut dire que vous devez vous tenir la bouche fermée et la langue dans sa position naturelle et ce, EN TOUT TEMPS. Vous devez aussi vous abstenir de siffler, de rouler des yeux ou de vous retourner d'un seul bloc, les bras ballants comme un primate. N'oubliez pas de retenir la salive qui pourrait avoir coulée sur votre menton à défaut de pouvoir contrôle vos glandes salivaires. Un filet de bave, ça n'a jamais été très chic.

Vos yeux ont la capacité de bouger seuls dans leur orbite respectif. Pour regarder sur le côté, il n'est donc pas nécessaire de tourner la tête ou encore le corps en entier pour mieux contempler la déesse qui croise votre chemin. Il est aussi grandement souhaitable de ne pas estropier le chum de gars qui vous accompagne avec un retentissant coup de coude dans les côtes. Votre ami a probablement déjà remarqué la merveille. Si ce n'est pas le cas, c'est son problème et sa responsabilité personnelle de faire réparer son radar.

Une fois l'apparition passée, comptez au moins jusqu'à 10 (si vous en êtes encore capable) avant de passer un commentaire (à voix basse!) ou (si vous ne pouvez vous en empêcher, ce sont des choses qui arrivent) de vous retourner. Si jamais la belle en fait autant de son côté, contentez-vous de sourire en saluant DISCRÈTEMENT de la tête.

En aucun cas, ne faites de gestes disgracieux avec vos hanches, vos bras, vos mains ou toute autre partie de votre anatomie. Si vous ne pouvez vour retenir, attendez d'être dans un endroit privé.

Un sourire sincère sera probablement récompensé par le sourire de votre beauté du jour. Là-dessus, messieurs, bonne chasse!

Aucun commentaire: