jeudi 23 août 2007

Les nerfs à vif

Amie paranoïaque est sur le gros nerf depuis que MamanRousse a un blog. Elle ne dort plus et s'interroge sans relâche. Elle craint de se retrouver constamment comme sujet de blog et s'analyse continuellement au cas où le chapeau lui ferait. Sa vie est devenue un enfer... Le soir, les yeux hagards, elle se couche en boule en suçant son pouce et en se berçant pour évacuer son stress.

Elle choisit ses mots quand nous discutons et ses yeux cherchent sans arrêt le dispositif d'enregistrement caché sur MamanRousse qui pourrait capter nos conversations dans le but d'un usage futur. (Elle ne sait pas mais il est impossible à détecter plongé dans mon super "cleavage" de grossesse.)

Elle surveille aussi les caméras qui pourraient être cachées et filmer des scènes compromettantes qui risqueraient se retrouver à la vue de tous sur le web. Elle fait bien d'être nerveuse...

Je pourrais vous fournir des vidéos d'amie paranoïaque en train de se brosser les dents ou de se passer la soie dentaire en jacquette de flanelette, les jambes même pas épilées (sacrilège!)... Pire encore, j'ai une vidéo exclusive qui la montre en train d'éclabousser le miroir de la salle de bain avec de la pâte à dent! On la voit même accuser à tort son mari du délit d'éclaboussure! Je vous le dis, du gros stock! Ça pourrait ruiner sa réputation dans tout le quartier...

Alors amie paranoïaque, tiens-toi tranquille et garde les yeux ouverts... Oublie BigBrother... MamanRousse is watching you ;o)

Aucun commentaire: