Papa Aquatique a craqué. Après quelques jours de torture tentatrice et n'en pouvant plus de se retenir, il a quitté le domicile familial pour aller assouvir son dernier fantasme.
Depuis, c'est un homme changé. Il a retrouvé le sourire et s'est épanoui comme une fleur au soleil. C'est désormais un jeune trentenaire heureux et comblé.
Le quotidien était devenu trop lourd avec son ancienne flamme pour qui la passion faiblissait un peu plus chaque jour. Les frustrations s'accumulaient sans cesse et la routine s'était installée. Vint un jour où le point de non-retour fut atteint.
Papa Aquatique, après mûre réflexion, a décidé de passer à autre chose. De se refaire une nouvelle vie avec une nouvelle flamme. Il se balade en la tenant farouchement contre sa taille et semble ennivré par la voix suave de cette nouvelle conquête dont il semble apprécier les nombreuses qualités.
Je ne peux que me réjouir de son nouveau bonheur.
La seule chose qui m'agace un peu c'est le volume sonore de cette dernière. Ça me réveille la nuit quand ça se met à brasser. Même BébéRoux sursaute dans mon ventre quand elle se met à hurler. À part ce léger désagrément, la cohabitation se fait paisiblement.
Vous aurez probablement compris que PapaAquatique est le nouveau propriétaire d'un BlackBerry dernier cri... Je me demande si ça fait le ménage ce truc-là...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire